Accueil » Saisons » Saison 2019-2020 » Concert du Petit Nouvel An

05.01.20 17H

CONCERT DU PETIT NOUVEL AN

Michel Tirabosco et l’Ensemble Ad’ Libitum

Le flûtiste de Pan virtuose Michel Tirabosco et l’Ensemble Ad’Libitum se réunissent pour un concert unique au programme vivifiant, touchant et festif!

Fidèle de la scène du Casino Théâtre, l’Ensemble Ad’Libitum s’inscrit comme une formation qui bouscule les styles et les genres musicaux, notamment avec Délit de Cuivreet Délit de cuivre récidive, véritables spectacles d’humour qui ont ravi plusieurs milliers de personnes en Suisse romande et à l’étranger.

Pour ce concert du Petit Nouvel An, il s’associe pour notre plus grand bonheur au célèbre concertiste virtuose et homme d’exception qu’est Michel Tirabosco, pour qui jouer est un véritable art de vivre.

C’est à un voyage musical à travers les styles et les époques, allant de l’Est à l’Ouest que nous vous convions. Le temps d’un concert, ces musiciens de haut vol vous feront rêver ! Ce menu « gastro-musicologique » vous régalera l’esprit et vous réchauffera le cœur. Tradition oblige, prolongez cet instant festif et pétillant autour d’une coupe de champagne et de quelques amuse-bouche !

Concert
Tout public

Flûte de Pan
Michel Tirabosco
Trompette
Jean-Claude Bloch
Trompette
Pascal Braillard
Trombone, euphonium
Francesco Urso
Trombone
Tony Leggett
Tuba
Serge Gros
Percussions
Florian Spirito

Places numérotées – hors abonnement

1ère catégorie
Cocktail inclus Adultes 55.- / Enfants 30.-
Sans cocktail  Adultes 35.- / Enfants 20.-

2catégorie
Cocktail inclus Adultes 45.- / Enfants 25.-
Sans cocktail  Adultes 25.- / Enfants 15.-

Prochainement…

Le Petit Prince

Poétique, symbolique et universel, ce conte nous rappelle que toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants !

Théâtre

Samedi 7 septembre 19, 11h
Dimanche 8 septembre 19, 15h

L’Évadé

Inspiré de témoignages de personnes atteintes du « Locked-In Sydrome », L’Évadé est une ode à la vie et à l’imaginaire, une bouffée d’oxygène qui transforme la fatalité en espoir.

Théâtre

Vendredi 27 septembre 19, 20h
Samedi 28 septembre 19, 19h
Dimanche 29 septembre 19, 17h

2019-06-07T08:29:04+01:00