Accueil » Saisons » Saison 2018-2019 » VOX OFFICE – Voxset

VOX OFFICE – Voxset

Spectacle musical

Vendredi 5 octobre 18, 20h

Samedi 6 octobre 18, 19h

Imaginez-vous passant d’une scène mythique d’un film de Tarantino à celle d’un Chaplin… Rire aux éclats sur le thème de la « Panthère rose » et être saisi de nostalgie sur « Bagdad Café »… Vox Office vous fera surfer sur une vague d’émotions !  

Pour la 3fois, le groupe 100% vocal Voxset fera vibrer la salle du Casino Théâtre. Avec ce nouveau projet, il se lance un défi de taille en allant puiser son répertoire dans les grands classiques du 7e Art. Désireux de partager la passion qui les anime depuis plus de 10 ans avec le public, les sept interprètes proposent une première suisse puisqu’il s’agit du premier spectacle A capella sur le thème du cinéma.

Un spectacle à la saveur d’une «madeleine de Proust» qui dès les premières notes vous replonge dans l’atmosphère du film évoqué en musique… Laissez-vous porter et amusez-vous à retrouver les ambiances et les histoires des films mis à l’honneur.

Ne manquez pas cette performance qui va enchanter petits et grands, fédératrice et explosive !

Chant et jeu

Lauranne Jaquier, Joanne Gaillard, Tania Zoppi, Annick Matthey, Claude Mayland-Caféclope, Laurent Pojet-Frelon Vert, Bernard Jaquier-Mister B.

Arrangements

Bernard Jaquier

Mise en scène

Sophie Pasquet

Son

Fabien Ayer

Lumières

Jean-Marc Tinguely

Hors abonnement – places numérotées 

1ère catégorie : adultes 40.- / enfants 25.-

2e catégorie (balcons latéraux) : adultes 30.- / enfants 17.-

Prochainement

Janis, Still on the Road

Ce spectacle évoque, par la figure icônique de Janis Joplin, une quête de liberté au travers d’un patchwork d’impressions et d’émotions.

Spectacle musical

Vendredi 2 novembre 18, 20h
Samedi 3 novembre 18, 19h
Dimanche 4 novembre 18, 17h

Les Insulaires

Une fuite vers une île déserte imaginaire, fantasme de liberté et de rémission. Un polar visuel dans lequel un meurtre met en question la survie d’un amour.

Théâtre et danse

Jeudi 8 et vendredi 9 novembre 18, 20h

Hang Up

Hang Up est un poème absurde sur l’état d’être (ou de ne pas être) où deux clowns malicieux, charmants et sensibles évoluent entre l’art du clown et celui du théâtre.

Théâtre clownesque

Vendredi 30 novembre 2018, 20h
Samedi 1er décembre 2018, 19h

2018-09-25T15:51:23+00:00