Accueil » Saisons » Saison 2017-2018 » Concert viennois du Petit-Nouvel An

Concert viennois du Petit-Nouvel An

Ensemble Tiffany

Di 07.01.18, 17h

Des bulles, de la gaieté, des froufrous et de la musique aux couleurs pastel ou acidulées, pour faire pétiller la nouvelle année

Porté par l’Ensemble Tiffany, le traditionnel concert du Petit Nouvel-An rappelle les années folles, un temps où la musique légère égayait les salons, soulevait les jupes tourbillonnantes des filles et faisait miroiter les souliers vernis des garçons.

Valses de Strauss et de Waldteufel, pots-pourris d’opéras de Verdi ou d’opérettes d’Offenbach, Lanner ou Lehar: le violoniste Friedemann Sarnau réunit une quinzaine de musiciens romands pour reconstituer le répertoire grisant, agrémenté d’un zeste de nostalgie de la folle époque.

L’Ensemble Tiffany puise dans une bibliothèque privée de 1500 pièces couvrant les années 20 à 30, véritable trésor culturel de l’entre-deux-guerres. Alliant raffinement, joie et élégance, l’esprit de l’Ensemble Tiffany rappelle les grandes heures d’une époque où tout semblait permis.

Prolongez ensuite cet instant autour d’une coupe de champagne et de quelques amuse-bouches… Prosit Neujahr !

Age conseillé dès 6 ans

Direction musicale

Friedemann Sarnau

Production

Ville d’Yverdon-les-Bains

Adultes cocktail inclus : 50.- / Enfants : 25.-

Adultes sans cocktail : 28.- / Enfants : 17.-

Prochainement

Délit de cuivre récidive

Burlesques, parfois poétiques, toujours drôles, dans des arrangements désopilants, les 6 musiciens-comédiens de Délit de Cuivre récidivent!

Spectacle musical

Du jeudi 14 décembre au samedi 16 décembre 2017

Concert viennois du Petit-Nouvel An

Des bulles, de la gaieté, des froufrous et de la musique aux couleurs pastel ou acidulées, pour faire pétiller la nouvelle année

Concert

Dimanche 7 janvier 2018, 17h

Scène ouverte

De l’énergie, de la diversité et de la passion au cœur de cette soirée Scène ouverte offerte à ces jeunes compagnies de danse romandes.

Danse

Vendredi 12 janvier 2018, 20h
Samedi 13 janvier 2018, 19h

2017-11-09T10:39:49+00:00